Offres d'emploi

BAS-RHIN

√ SERVEUR (H/F)

Urgent, à pourvoir de suite ! Le restaurant la Ville de Reims à Sélestat recrute un ou une serveuse en CDD saisonnier, à temps plein. Expérience en restauration souhaitée. L’allemand ou l’anglais serait un plus. Le poste est basé au restaurant La Ville de Reims, 29 rue des Chevaliers à Sélestat. Prenez rendez-vous au 03 88 92 15 22

√ CONTROLEUR TECHNIQUE (H/F)

Le contrôle technique Autovision recherche un contrôleur ou contrôleuse technique. Travail en alternance aux centres de Châtenois et Colmar. Le poste est à pourvoir début janvier en CDI. Qualification demandée : contrôleur technique véhicule léger sous agrément ou mécanicien auto confirmé, bac requis.

Contactez le contrôle technique Autovision au 03 88 82 07 22 ou vous présenter directement, 18 route de Sainte-Marie-Aux-Mines à Châtenois et demandez Monsieur Walter.

√ APPRENTI en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clientèle - BTS NDRC (H/F)

Azur FM est la 1ère radio associative d’Alsace et  rayonne sur les bassins de Sélestat, Colmar, Ste Marie aux Mines, Munster et Schirmeck grâce à ses 7 fréquences et également sur Strasbourg en qualité numérique grâce à la technologie Dab+. Créditée de 112 200 auditeurs, elle s’inscrit dans le paysage régional comme un acteur de proximité incontournable. A ce titre, la radio entretient d’étroites relations avec les collectivités (mairies, communautés de communes, départements…) et les associations pour mettre en avant leur actualité et leurs manifestations.

Pour accompagner son développement, Azur FM recrute un ou une apprenti(e) en BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Clientèle.

Au contact des milieux associatif et sportif, vous collectez, saisissez et reformulez les informations transmises en vue de rédiger un agenda sorties mis à jour quotidiennement. En parallèle, vous proposez aux partenaires des solutions de communication sur mesure (messages publicitaires, vidéos, émissions spéciales, web…) pour accroître leur visibilité. Enfin, vous animez les publications sur les réseaux sociaux et le site internet de la radio pour fidéliser les auditeurs de la radio au fil d’actualité.

Le contexte de cet apprentissage vous permettra également de l’enrichir de missions complémentaires en fonction de vos appétences pour les nouvelles technologies. Alors, si vous avez moins de 30 ans et êtes intéressés par les métiers de la vente et de la communication, venez découvrir et partager l’univers passionnant de la radio, tout en vous formant !

Rémunération en fonction de l’âge. CV et lettre de motivation à transmettre par mail à  sabrina@azur-fm.com

EMPLOYE DE JARDINERIE (H/F)

 

Trèfle vert Marlenheim recrute un Employé de jardinerie (H ou F). Expérimenté, motivé, sérieux, ce poste demandera, une bonne connaissance de l'activité du végétal en jardinerie. Un bon sens relationnel, le goût du service client, un esprit d’équipe, une expérience réussie dans ces secteurs, et une formation agricole dans le domaine du végétal seront un véritable atout.

Type de contrat : CDD 8 mois pouvant déboucher sur un CDI.

Adressez svp votre demande à TREFLE VERT SARL (lettre de motivation + CV) sur contact@treflevert.fr 

HAUT-RHIN

√ RESPONSABLE BIO ALIMENTAIRE POLYVALENT (H/F)

Trèfle Vert THANN recrute 1 Responsable BIO alimentaire polyvalent  (H/F)EN CDD DE 6 MOIS pouvant déboucher sur un CDI – Entrée début Juillet 2019. Expérimenté(e), motivé(e), sérieux(se), ce poste demandera une grande polyvalence, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable de point de vente. Fort d'une expérience réussie de deux années, dans la vente de produits d’alimentation BIO. Adressez votre courrier à TREFLE VERT SARL 10, rue Lavoisier BP 1207 68012 COLMAR CEDEX (lettre manuscrite + CV) ou déposez-les au magasin.   

 

√ EMPLOYE DE JARDINERIE (H/F)

Trèfle Vert Rouffach recrute un Employé de jardinerie (H/F). Expérimenté, motivé, sérieux, ce poste demandera, une bonne connaissance de l'activité du végétal en jardinerie. Un bon sens relationnel, le goût du service client, un esprit d’équipe, une expérience réussie dans ces secteurs, et une formation agricole dans le domaine du végétal seront un véritable atout. Type de contrat : CDD 8 mois pouvant déboucher sur un CDI. Adressez svp votre demande à TREFLE VERT SARL (lettre de motivation + CV) sur contact@treflevert.fr

Mise à jour : 24/05/2019

 

Vous êtes employeur et vous recrutez ?
Pensez AZUR FM pour diffuser vos offres d’emploi.
Contactez-nous au 03 88 92 05 05 ou emploi@azur-fm.com