Depuis toujours, le cabaret colmarien de la Foire aux Vins (FAV) est un point central des animations en soirée. D’abord dirigé par Hubert Bannwarth puis par Jean-Marie Arrus, les représentations étaient teintées de danse, paillettes, musique et rire. Ces dernières années, la revue du cabaret colmarien étaient confiée à différentes personnes. Dans un premier temps le célèbre Capitaine Sprütz, puis les bien connues Choucrouterie et Scout. En cette 76e édition, les équipes de Colmar Expo ont souhaité se réapproprier l’évènement emblématique de la Foire, en proposant une toute nouvelle revue avec l’aide de Corrine Frech.
Au programme de ce nouveau rendez-vous, de la musique avec la star du Schlager, Robin Leon, qui cédera sa place sur scène à Tom Mathis pour le dernier weekend, de l’humour avec l’inimitable Miss Lili, transformiste, qui sera également votre chef d’orchestre tout au long de la soirée, et puis des plumes, des strass et des paillettes avec la compagnie de danseuses Rouge Alevres et l’effeuilleuse Audrey Redbird. La piste de danse sera une nouvelle fois accessible avant et après le cabaret. Préparez vos plus beaux pas, qui seront mis en musique par DJ Tino tout au long de la FAV.
Vincent Altmeyer, chargé de projet pour Colmar Expo, à l’origine de cette nouvelle revenue, apporte quelques précisions.
Les interviews sont également à retrouver sur les plateformes Spotify, Deezer, Apple Podcasts, Podcast Addict ou encore Amazon Music.
Depuis maintenant cinq jours, le cabaret colmarien bat son plein dans le Hall 5. Miss Lili revient sur les premières représentations ainsi que sur l’ambiance qu’elle souhaite insuffler au cœur du public.
Les interviews sont également à retrouver sur les plateformes Spotify, Deezer, Apple Podcasts, Podcast Addict ou encore Amazon Music.
Le cabaret est à retrouver tous les soirs à 19h45. Les réservations sont tout de mêmes conseillées au 03 90 50 50 61.
Propos recueillis par Thibaut Kempf (Azur FM) / © Crédits photo : Thibaut Kempf