05 février 2024
Ce mercredi 07 février à 20h00, la scène de l’Arthuss accueille 2 chanteuses alsaciennes, Londe et Mau. Deux artistes aux univers différents, qui vont se confronter lors de cet instant magique proposé au public.
Malgré une inspiration commune autour de la trap, les chanteuses n’ont rien de similaire.
Londe ne cesse d’élaborer son patchwork de sonorités aux influences RnB, pop, soul et trap. Cette diversité est assumée au travers de collaborations avec des artistes du monde entier, instrumentistes, rappeurs, chanteurs et beatmakers. Londe extériorise ses émotions et partage ses histoires en laissant à chacun l’espace pour s’identifier. La signature de sa voix sensible et puissante est le fil conducteur de chacune de ses compositions.
Alors que Mau c’est une histoire d’amour entre les montagnes et l’océan, la trap et le jazz, l’aube et le crépuscule. Dans ses chansons pop francophones, produites par Midva (Cheap House, Émile Londonien), la chanteuse raconte l’intime et les autres, miroirs de nos vécus personnels. Tout le monde peut se voir en Mau : seule sur scène, elle chante ses histoires et celles de tout le monde à la fois.
Afin de passer d’un univers à l’autre, un entracte de 15 minutes est proposé, avec une buvette au profit de l’association Solidarité Femmes 68, soutenue tout au long de la saison culturelle 2023-2024 de l’Artuss.
Malory RINOLDO, chargée de communication à l’Arthuss, parle de l’évènement,
Infos pratiques :
07 février 2024, 20h00
Arthuss, Wintzenheim
Tarif plein : 10€ ; Tarif réduit : 7€
Propos recueillis par Thibaut KEMPF (AZUR FM) / © Crédits photo : DR