05 février 2026
Armand MARX est tête de liste de « Ensemble pour Haguenau », il est déjà conseiller municipal d’opposition et conseiller régional.
Il veut porter un projet alternatif, pour renouveler une équipe, qui selon lui, est en place depuis trop longtemps.
Une campagne axée sur la sécurité, ou le sentiment des Haguenauviens d’une insécurité, qu’il justifie notamment par l’extinction de l’éclairage public la nuit, éclairage, qu’il envisage de rétablir s’il est élu.
Favoriser le débat citoyen, c’est selon lui, le marqueur essentiel de sa campagne. Il indique, je cite : « je veux faire un projet, non pas pour les Haguenauviens, mais avec les habitants de Haguenau », faisant référence aux ateliers participatifs proposés.
Écoutez l’interview réalisée par Franck JEHL :
Crédit photo : AZUR FM

